mercredi 9 juin 2010

Periple ecossais

Bonjour!

Nous avons quitte Edinbourg ce matin apres 2 nuits la-bas. Hier nous avons fait une visite de la ville et en soiree le fameux pub crawl! Ce fut une soiree bien arosee! Petite anecdote cocace. Lorsque je suis arrive a Edinbourg il y a deux jours, il y avait un message de Jeanet, notre hote a Newcastle, dans ma boite facebook m'informant que j'avais oublie ma serviette a Newcastle. La partie cocasse c'est qu'elle a decide de venir a Edinbourg le lendemain visiter pendant le jour et elle est sortie en soiree avec Mathieu, Sarah (notre hote a Edinbourg) et moi au pub crawl. Ce fut une belle soiree.

Nous avons quitte ce midi et nous sommes maintenant dans le nord a Inverness. Demain nous visitons le Loch Ness!

C'est tout pour aujourd'hui! A bientot!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire