jeudi 17 juin 2010

Derniere journee a Dublin

C'est notre derniere journee a Dublin. Demain, avion a 6h15 en direction de Paris.

J'ai perdu le fil de tout ce que j'ai ecrit, perdu le fil du temps. J'aimerais bien raconter de nouveau trucs, mais il y a tellement de trucs a raconter que je ne sais pas par ou commencer.

J'ai hate de rentrer. Il est difficile de maintenir ce rhytme apres presque 3 semaines. Mais bon, 3 semaines remplies de souvenirs et de nouveaux amis.

Lol, je suis en train de faire un postmortem pis je suis encore en voyage.

Anyways, hier a Dublin nous avons fait une visite guidee et......roulement de tambours...... visite le Guinness Storehouse! Quel moment magique que de deguster une Guinness a la source. J'ai enfin realise mon reve! C'etait d'ailleurs la meilleure pinte de Guinness que j'ai bu de ma vie! Puis, en soiree, tradition l'oblige, un autre Pub Crawl! Les pub crawls sont toujours des soiree etranges. On rencontre plein de gens au debout et a la fin le monde disparaisse et tu rentres a l'auberge avec des souvenirs flous.

Bon, je n'ai plus beaucoup de temps, alors a bientot!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire